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FAQ

FAQ: COMMANDE

Ta commande sera envoyée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés suite à la confirmation de ta commande, sauf si ton produit n’est plus en stock. Dans ce cas, tu recevras un mail pour te proposer le remplacement ou le remboursement de ton article. 

Dans le cas où tu as commandé un binder avec option, il faut compter entre 1 et 3 semaines de production/préparation avant l’envoi selon le produit & la quantité d’articles. 

Si tu rencontres un souci pour passer commande, je t’invite à contacter notre service client. Nous sommes joignables en semaine, du Lundi au Vendredi, par téléphone, Whatsapp ou par mail. 

Tél : +33 6 22 14 29 36
Mail : contact@bwya.fr

Nos commandes sont expédiées tous les jours du lundi au vendredi.

Si tu as reçu un lien de paiement, mais que le lien affiche une page erreur 404, il te suffit de copier ton numéro de suivi puis de le coller dans la barre de recherche du site du transporteur.

La poste (Colissimo, Chronopost, ToShop) : suivre mon colis
Mondial Relais : suivre mon colis
DHL : suivre mon colis
Autre transporteur : suivre mon colis

Nos colis sont sobres et discrets et ne mentionneront aucunement leur contenu, tu n’as aucun souci à te faire 🙂

Le nom de la marque « BWYA » apparait dans les coordonnées de l’expéditeur.

Si cela est un problème, n’hésite pas à le préciser dans l’encadré « note » avant la validation de ta commande.

Si tu n’as pas reçu ton numéro de suivi, tu peux nous contacter par mail à contact@bwya.fr. Pense à mentionner ton numéro de commande ainsi que le nom associé à ta commande.

FAQ: ÉCHANGE

Oui, tu as la possibilité de procéder à l’échange de tous les articles qui ne mentionnent pas le contraire (ex : packers, prothèses mammaires, etc..)

Je t’invite à te rendre dans la rubrique “Échange” pour plus d’informations.

Toute demande d’échange doit être effectuée dans les 14 jours suivant la réception de ta commande. Au-delà, nous ne serons pas en mesure d’accepter un échange.

Pour plus de détails, je t’invite à te rendre dans la rubrique “Échange“.

Malheureusement, nous ne proposons pas d’étiquette de renvoi. Les frais de port pour nous retourner les articles que tu souhaites échanger sont à ta charge.

FAQ: LIVRAISON

Les délais postaux varient d’un transporteur à un autre. Ces délais ne sont qu’indicatifs et indépendants de notre volonté. Il arrive que les colis soient retardés.
Lettre suivie : 2 jours ouvrés (délai non garanti)
Colissimo : 2 jours ouvrés (délai non garanti).
Mondial Relay : 2 à 5 jours ouvrés
Chronopost : Le lendemain avant 13h ou 18h selon l’option choisie (hors weekend*, aucune livraison ne sera effectuée le samedi ou le dimanche)
International : de 2 à 7 jours supplémentaires selon la destination.

À ce délai s’ajoute le temps de préparation de la commande, variant de 1 à 5 jours ouvrés selon les articles.

Oui, nous travaillons avec Mondial Relay et ToShop (service relais de la poste) tu pourras donc sélectionner le point le plus proche de ton domicile.

Autrement, tu peux faire livrer ton colis en « poste restante » il sera alors livré dans ton bureau de poste.
Pour cela, il te suffit d’indiquer ton adresse comme suit :

POSTE RESTANTE
NOM, PRÉNOM
Adresse de ton bureau de poste

FAQ: PAIEMENT

Pour tes échanges, nous proposons des remboursements sous forme de coupons que tu pourras utiliser pour repasser commande.

Si toutefois tu souhaites être remboursés, cela reste possible. Il te suffira d’en faire la demande par mail. Pensez à indiquer ton NOM, PRÉNOM, N°de COMMANDE ainsi que le motif de ta demande.

Le remboursement sera effectué sur ton moyen de paiement d’origine. La demande sera faite sous 3 jours.

Compte entre 5 et 10 jours pour un remboursement sur ta carte bancaire.

Remboursement instantané pour les paiements effectués via PayPal.

Tous les mois, nous organiserons des concours avec des tirages au sort qui te permettront de gagner des binders. Un futur système de don communautaire permettra à tous l’accessibilité de nos produits. Autrement, tu trouveras des bonnes occasions dans la rubrique « eco binder » de notre boutique

Lors des ventes mensuelles organisées en points physiques, n’hésite pas à venir nous voir, on trouvera une solution 🙂

Tu peux nous régler par carte bancaire, via Paypal ou par virement.

PAYPAL : Si tu règles ton article via Paypal, tu bénéficieras de la protection acheteur.

En cas de souci quelconque, nous t’invitons à prendre contact avec nous via la rubrique « contact » afin de nous décrire ton problème. Pense à mentionner ton numéro de commande dans ton message. Nous trouverons la solution la plus adaptée.

Il arrive parfois, lorsque le délai de réponse entre ta banque et notre organisme de paiement est trop long, que notre logiciel de commande annule une commande.

Si tu n’as pas été débité :
Nous t’invitons à repasser commande.

Si tu as été débité :
Nous t’invitons à prendre contact avec notre service client par mail. Pense à nous indiquer ton numéro de commande ainsi que ton nom. Nous vérifierons si le règlement a bien été reçu et changerons le statut de la commande de “annulée” à “en cours”. Elle sera alors traitée avec les autres commandes dans les délais habituels.

Si tu as la moindre question, n’hésites pas à nous joindre au +33 6 22 14 29 36 ou à nous écrire à contact@bwya.fr

Si tu es en région parisienne, tu auras la possibilité d’acheter nos produits directement sur place, prends rendez-vous dans la rubrique « Rendez-vous ».

Nous serons régulièrement présents lors d’événements dans des associations ou bars en point de vente direct. Je t’invite donc à rester attentif et à suivre nos actualités sur Facebook, Instagram et Twitter.

Nous avons également des partenariats avec des boutiques, tu pourras y acheter une partie de nos produits directement. Rends-toi dans la rubrique « point de vente » pour voir où elles se trouvent.

FAQ: GÉNÉRAL

BWYA est l’acronyme de « Be Who You Are » le slogan et reflet de notre marque.

Nos produits sont made in France, une valeur que nous défendons ! Nous proposons des binders uniques en leur genre, notre gamme est composée de modèles neutres ainsi
que de modèles colorés avec des imprimés uniques 🙂
Nous avons supprimé toutes les coutures apparentes pour t’apporter un maximum de confort. Nous sommes une petite entreprise, ce qui nous permet d’aller à la rencontre et d’être à l’écoute de nos consommateurs.

Alesky, un jeune homme transgenre qui s’est servi de son vécu pour monter sa marque.

Qui d’autre qu’une personne concernée pour répondre aux besoins de sa communauté  ? 🙂

BWYA est une marque française. Toute la partie textile (binders, boxers et tucking panties) est fabriqué en France par notre atelier de confection situé dans le 91 (Essonne).
Les accessoires proviennent de divers fabricants basés essentiellement en Europe. 

FAQ: PARTENARIATS, DIVERS

Oui. Tu retrouveras l’intégralité de nos produits en région parisienne dans le 92 à Antony, ainsi que dans les boutiques de nos partenaires qui revendent nos produits.

La liste est disponible ici :
Nos points de Ventes

Contacte-nous pour toute demande de partenariat !

Nous sommes à la recherche de partenariats, contacte-nous à contact.pro@bwya.fr

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