délivrer des informations réelles, exactes, à jour au moment de leur saisie dans le formulaire d’inscription du service, et notamment à ne pas utiliser de faux noms ou adresses, ou encore des noms ou adresses sans y être autorisé.
maintenir à jour les données d’inscriptions en vue de garantir en permanence leur caractère réel, exact et à jour.
la livraison d’un Produit d’une qualité et d’un prix équivalent à celui initialement commandé, ou
le remboursement du prix du Produit commandé au plus tard dans les trente (30) jours du paiement des sommes déjà versées.
Le Client ne respecterait pas les Conditions Générales en vigueur lors de sa commande ;
L’historique de commandes du Client montre que des sommes restent dues au titre de précédentes commandes ;
L’une des précédentes commandes du Client fait l’objet d’un litige en cours de traitement ;
Le Client n’a pas répondu à une demande de confirmation de sa commande que l’Exploitant lui a fait parvenir.
.
Paiement par carte bancaire. Le paiement s’effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de la banque de l’Exploitant, les coordonnées bancaires du Client ne transitent pas sur le Site. Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.
Paiement par portefeuille électronique (type Paypal). Le Client possède déjà un compte sur le portefeuille électronique utilisé par l’Exploitant. Le Client peut utiliser ce compte et régler sa commande en toute sécurité sans communiquer ses coordonnées bancaires.
de livraison d’un Produit non conforme aux caractéristiques déclarées du Produit ;
de livraison dépassant la date limite fixée dans le bon de commande ou, à défaut d’une telle date, dans les trente (30) jours suivant la conclusion du contrat, après que l’Exploitant ait été enjoint, selon les mêmes modalités et sans résultat, d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable ;
de hausse du prix qui n’est pas justifiée par une modification technique du produit imposée par les pouvoirs publics.
de refus de l’acheteur de prendre livraison ;
de non-paiement du prix (ou du solde du prix) au moment de la livraison.
COLISSIMO ECO:
COLISSIMO EVO:
ENVOI RELAIS
EXPRESS DOMICILE
EXPRESS RELAIS
NOM, PRÉNOM,
N° DE TÉLÉPHONE,
MAIL,
N° de COMMANDE
OBJET DE SA DEMANDE EN PRÉCISANT LES ARTICLES CONCERNES
de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé
EX: sextoys, prothèses, pisse debout, cache téton etc… il est mentionné sur chaque page d’article si il est éligible ou non à un échange/ retour.
- Les articles ayant été réalisés sur-mesure à la demande du client, ne pourront bénéficier d’un remboursement intégrale. La ou les options choisies ne pourront être remboursés au client étant donné qu’elle relève d’une modification personnalisée.
au numéro suivant 06 22 14 29 36 au jour et heures d’ouverture suivants
MARDI-VENDREDI. 9H30 – 12H30 14H00 – 17H30
SAMEDI: 9H30 – 12H30
par email en vous adressant à contact@bwya.fr en indiquant son nom, numéro de téléphone, l’objet de sa demande et le numéro de la commande concernée.