Livraison

Nous expédions via différents intérmédiares, principalement la poste et Mondial Relay. Le choix vous reviendra lors de la finalisation de votre commande
Nous expédions les colis quotidiennement du lundi au vendredi.

Le délai de préparation des commandes varie de 24h à 48h, vous serez informé par mail de l’expédition de votre commande.

Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais !

TARIFS D'EXPEDITION

INFORMATION MODE EXPÉDITION

Mode d’envoi le plus économique. Expédition en lettre-suivie via La Poste.

Seule les informations de votre n° de suivie ferons fois. Si votre colis est marqué comme « remis en boîte aux lettres » nous le considérerons comme « livré ». Aucun recours ne sera possible et nous ne pourrons être tenu pour responsable en cas de non réception. Vous aurez la possibilité de faire une réclamation auprès de La Poste par téléphone au 3631 ou en ligne. Notre service client fera tout son possible pour vous assister dans les démarches avec le transporteur.

Si vous recevez un colis endommagé ou altéré, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception. Passé ce délai, nous considérons que vous avez reçu le colis en bon état et par conséquent nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous assister.

Suivi:Votre n° de suivi vous sera communiqué dans les 48h après réception du mail de confirmation d’expédition de votre commande. Si vous ne l’avez pas reçu envoyez-nous un message au  06 22 14 29 36 en indiquant votre NOM et N° de COMMANDE.

France: votre colis sera expédié via la Poste et bénéficiera d’une assurance couvrant votre achat à hauteur de 150€. En cas de perte nous réexpédierons votre paquet.

Si vous recevez un colis endommagé ou altéré, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception. Passé ce délai, nous considérons que vous avez reçu le colis en bon état et par conséquent nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous assister.

Suivi: Votre n° de suivi vous sera communiqué dans les 48h après réception du mail de confirmation d’expédition de votre commande. Si vous ne l’avez pas reçu envoyez-nous un message au  06 22 14 29 36 en indiquant votre NOM et N° de COMMANDE.

International: votre colis sera expédié via la Poste sans  assurance.  Seules les informations de votre n° de suivie ferons fois. Si votre colis est marqué comme « remis en boîte aux lettres » nous le considérerons comme « livré ». Aucun recours ne sera possible sauf perte avérée de votre paquet. 

Envoi via Mondial Relay en point de retrait. Ce mode d’expédition est le plus économique pour les envois à partir de 100gr et les envois volumineux. Suivi assuré et réception de votre colis assurée en point relais. Gratuit à partir de 75€ d’achat.

Si vous recevez un colis endommagé ou altéré, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception. Passé ce délai, nous considérons que vous avez reçu le colis en bon état et par conséquent nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous assister.

 

Envoi Express sous 24h à votre domicile. Assurance comprise.

Ce délais peut-être allongé de 24 à 48h pour les envois internationaux (se référer au tableau)

Envoi Express sous 24h en point de retrait. Assurance comprise.

Ce délais peut-être allongé de 24 à 48h pour les envois internationaux (se référer au tableau)

Envoie-nous un message
Prenez contact avec nous en remplissant notre formulaire de contact