Nous expédions via différents intérmédiares, principalement la poste, Mondial Relay et DHL. Le choix vous reviendra lors de la finalisation de votre commande. Les paquets sont expédiés quotidiennement du lundi au vendredi.
Le délai de préparation des commandes varie de 24h à 48h, vous serez informé par mail de l’expédition de votre commande.
Certains articles sont produits à la commande et peuvent nécessiter un temps de préparation plus long.
Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais !
TARIFS D'EXPEDITION
Nous livrons dans toute l’Europe, pour une livraison en dehors de l’Europe, vous pouvez nous contacter par email pour connaître les tarifs d’expédition.
INFORMATIONS TRANSPORTEURS
Mode d’envoi le plus économique. Expédition via La Poste. Le délai de livraison est de 48h en moyenne, mais n’est pas garantie.
Seule les informations de votre n° de suivie feront fois. Si votre colis est marqué comme “remis en boîte aux lettres” nous le considérerons comme “livré”. Aucun recours ne sera possible et nous ne pourrons être tenu pour responsable en cas de non réception. Vous aurez la possibilité de faire une réclamation auprès de La Poste par téléphone au 3631 ou en ligne. Notre service client fera tout son possible pour vous assister dans les démarches avec le transporteur.
Si vous recevez un colis endommagé ou altéré, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception et nous envoyer des photos des dommages.
Passé ce délai, nous considérons que vous avez reçu le colis en bon état et par conséquent nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous assister.
Suivi: Votre n° de suivi vous sera communiqué automatiquement dès lors que votre commande aura été expédiée. Si vous ne l’avez pas reçu envoyez-nous un mail ou un message au 06 22 14 29 36 en indiquant votre NOM et N° de COMMANDE.
France: votre colis sera expédié via la Poste et bénéficiera d’une assurance couvrant votre achat. Le délai de livraison est de 48h en moyenne, mais n’est pas garantie.
En cas de problème de réception, nous nous occuperons des formalités liées au dépôt de la réclamation. En cas de perte confirmée nous réexpédierons votre paquet.
Si vous recevez un colis endommagé ou altéré, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception et nous envoyer des photos des dommages.
Passé ce délai, nous considérons que vous avez reçu le colis en bon état et par conséquent nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous assister.
Suivi: Votre n° de suivi vous sera communiqué automatiquement dès lors que votre commande aura été expédiée. Si vous ne l’avez pas reçu envoyez-nous un mail ou un message au 06 22 14 29 36 en indiquant votre NOM et N° de COMMANDE.
International: votre colis sera expédié via la Poste sans assurance. Seules les informations de votre n° de suivie ferons fois. Si votre colis est marqué comme “remis en boîte aux lettres” nous le considérerons comme “livré”. Aucun recours ne sera possible sauf perte avérée de votre paquet.
Envoi via Relais Colis en point de retrait (service shop to shop de la poste). Ce mode d’expédition est le plus économique pour les envois à partir de 100gr et les envois volumineux. Suivi assuré et réception de votre colis en point relais. Ce mode d’envoi est offert Gratuit à partir de 80€ d’achat.
Si vous recevez un colis endommagé ou altéré, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception. Passé ce délai, nous considérons que vous avez reçu le colis en bon état et par conséquent nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous assister.
Suivi: Votre n° de suivi vous sera communiqué automatiquement dès lors que votre commande aura été expédiée. Si vous ne l’avez pas reçu envoyez-nous un mail ou un message au 06 22 14 29 36 en indiquant votre NOM et N° de COMMANDE.
Envoi Express sous 24h à votre domicile. Assurance comprise. Si votre commande est passée le vendredi après 9h, celle-ci partira le lundi suivant. Pas d’expédition ou de livraison le samedi et le dimanche.
Ce délais peut-être allongé de 24 à 48h pour les envois internationaux (se référer au tableau)
* Attention certains articles nécessitent un temps de préparation plus long (ex: binder sur mesure, tucking panties etc..) les articles concernés seront traités en priorité.
Envoi Express sous 24h en point de retrait. Assurance comprise. Si votre commande est passée le vendredi après 9h30, celui-ci partira le lundi suivant. Pas d’expédition ou de livraison le samedi et le dimanche.
Ce délais peut-être allongé de 24 à 48h pour les envois internationaux (se référer au tableau)
* Attention certains articles nécessitent un temps de préparation plus long (ex: binder sur mesure, tucking panties etc..) les articles concernés seront traités en priorité.