FAQ: COMMANDE
Ta commande sera envoyée dans un délai de 24h à 72h (jours ouvrés) suite à la confirmation de ta commande, sauf si ton produit n’est plus en stock, dans ce cas tu recevras un mail pour te proposer le remplacement ou le remboursement de ton article.
Si tu rencontres un souci pour passer commande, je t’invite à contacter notre service client. Nous sommes joignable par téléphone, Whattsap ou par mail.
Tél: +33 6 22 14 29 36
Mail: contact@bwya.fr
Vos commandes sont expédiées tous les jours du lundi au vendredi.
Si tu as reçu un lien de paiement, mais que le lien affiche une page erreur 404, il te suffit de copier ton numéro de suivi puis de le coller dans la barre de recherche du site du transporteur.
La poste (Colissimo, Chronopost, ToShop): suivre mon colis
Mondial Relais: suivre mon colis
DHL: suivre mon colis
Autre transporteur: suivre mon colis
Nos colis sont sobres et discrets et ne mentionneront aucunement leur contenu, tu n’as aucun souci à te faire 🙂
Le nom de la marque « BWYA » apparait dans les coordonnées de l’expéditeur.
Si cela est un problème, n’hésitez pas à le préciser dans l’encadré « note » avant la validation de ta commande.
Si tu n’as pas reçu ton numéro de suivi, tu peux nous contacter par mail à contact@bwya.fr. Pense à mentionner ton numéro de commande ainsi que le nom associé à ta commande.
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Mode d’envoi standard à domicile. Expédition via La Poste ou Colis privé (vous n’avez pas la possibilité de choisir le prestataire), notre algorithme sélectionnera la meilleure option pour vous. Le délai de livraison est de 48 h à 72 h en moyenne, mais n’est pas garantie.
Ce sont les informations de votre n° de suivi qui feront foi.
Si votre colis est marqué comme “remis en boîte aux lettres” nous le considérerons comme “livré”.
Vous aurez la possibilité de faire une réclamation. Notre service client fera tout son possible pour vous assister dans les démarches avec le transporteur.
Le délai de traitement d’une anomalie de livraison peut aller jusqu’à 1 mois.
Si vous recevez un colis endommagé ou altéré, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception et nous envoyer des photos des dommages.
Passé ce délai, nous considérerons que vous avez reçu le colis en bon état et par conséquent, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous assister.
Suivi : Votre n° de suivi vous sera communiqué automatiquement dès lors que votre commande aura été expédiée. Si vous ne l’avez pas reçu, envoyez-nous un mail ou un message au 06 22 14 29 36 en indiquant votre NOM et N° de COMMANDE.
Mode d’envoi en point relais. Expédition via La Poste ou mondial Relais.
Le délai de livraison est de 2 à 4 jours en moyenne, mais n’est pas garantie. Il est supérieur pour les livraisons en Europe.
En cas de non réception de votre colis, vous aurez la possibilité de faire une réclamation. Notre service client fera tout son possible pour vous assister dans les démarches avec le transporteur.
Le délai de traitement d’une anomalie de livraison peut prendre jusqu’à 1 mois.
Si vous recevez un colis endommagé ou altéré, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception et nous envoyer des photos des dommages.
Passé ce délai, nous considérerons que vous avez reçu le colis en bon état et par conséquent, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous assister.
Suivi : Votre n° de suivi vous sera communiqué automatiquement dès lors que votre commande aura été expédiée. Si vous ne l’avez pas reçu, envoyez-nous un mail ou un message au 06 22 14 29 36 en indiquant votre NOM et N° de COMMANDE.
Envoi Express sous 24h à votre domicile. Assurance comprise. Si votre commande est passée le vendredi après 9h, celle-ci partira le lundi suivant. Pas d’expédition ou de livraison le samedi et le dimanche.
Ce délais peut-être allongé de 24 à 48h pour les envois internationaux (se référer au tableau)
* Attention certains articles nécessitent un temps de préparation plus long (ex: binder sur mesure, tucking panties etc..) les articles concernés seront traités en priorité.