Echange

ECHANGE

Vous avez la possibilité d’échanger ou de nous retourner les articles qui y sont éligibles. Pensez à essayer les articles sur une peau lavée et sèche, cela facilitera l’enfilage.

Si vous constatez que l’article est trop petit, trop grand ou qu’il ne vous convient pas, nous vous demandons d’arrêter de le porter et de le mettre de côté en attendant de le renvoyer.

Suivez les étapes ci-dessous 🙂

IMPORTANT

 

Nous n’effectuons pas de remboursement. Le montant sera crédité sous forme de code de réduction correspondant au montant du/des l’article (s)retourné(s).

Nous créditons uniquement le montant de l’article (hors frais de port). Lorsque vous repasserez commande sur notre site,  de nouveaux frais de port correspondant à votre/ vos articles seront calculés.

Nous ne prenons pas les frais de retour et de réexpédition à notre charge

Le retour et la bonne réception de votre paquet sont de votre responsabilité. Vous pouvez choisir le transporteur de votre choix, néanmoins nous vous conseillons d’opter pour une solution avec suivi. 

En cas de non-réception, nous vous demanderons votre n° de suivi.  Sans celui-ci nous ne pourrons pas intervenir en votre faveur.

1. DEMANDE D'ÉCHANGE

Dans un premier temps il faudra vous rendre sur votre compte client.
Retrouvez votre commande et sélectionnez "demander un échange".
Vous aurez la possibilité de sélectionner l'article concerné par l'échange et de renseigner la quantité.
 
Un mail automatique vous confirmera la prise en compte de votre demande. Une fois traitée,  votre demande passera en cours de traitement le temps que nous recevions votre/vos article.s. 

2. RENVOI DE VOTRE/ VOS ARTICLE(S)​​

Nous ne fournissons pas d’étiquette de retour.
Il vous faudra donc nous retourner votre/ vos article(s) à l’adresse indiquée.

Vous pouvez choisir le transporteur de votre choix, néanmoins nous vous conseillons d’opter pour une solution avec suivi.

En cas de non-réception, nous vous demanderons votre n° d.e suivi.
Sans celui-ci, nous ne pourrons pas intervenir en votre faveur.
Nous vous prions d’imprimer et de joindre le formulaire ci-dessous à votre envoi.
 
Conseil: En imprimant vous même vos timbres sur le site de la poste vous économiserez quelques centimes 🙂

3. RECEPTION & ENVOI DU CODE de RÉDUCTION

Dès réception de votre retour, nous vérifierons l’état de l’article renvoyé. Il ne doit présenter aucune trace d’usure, odeur ou tâche ni avoir été lavé. Un pourcentage pourrait être déduit si l’article ne respecte pas ces critères.
 
Vous recevrez une notification par mail sous 3 jours ouvrés, vous confirmant la bonne réception de l’article. Celle-ci contiendra un code de réduction unique valable sur votre prochaine commande, correspondant au montant de l’article retourné. Vous pourrez ainsi repasser commande sur notre site.
  • Nous n’effectuons pas de remboursement. Le montant sera crédité sous forme de code de réduction correspondant au montant de l’article retourné.
  • Nous créditons uniquement le montant de l’article (hors frais de port). Lorsque vous repasserez commande sur notre site, de nouveaux frais de port correspondant à votre/ vos articles seront calculés.

4. REPASSER COMMANDE​​

Rendez-vous sur notre site et repassez commande avec les articles de votre choix.
Appliquez le coupon de réduction à votre panier.

Envoyez-nous un message, nous serons ravis de vous aider 🙂

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