ECHANGE
Vous avez la possibilité d’échanger ou de nous retourner les articles qui y sont éligibles. Pensez à essayer les articles sur une peau lavée et sèche, cela facilitera l’enfilage.
Si vous constatez que l’article est trop petit, trop grand ou qu’il ne vous convient pas, nous vous demandons d’arrêter de le porter et de le mettre de côté en attendant de le renvoyer.
Suivez les étapes ci-dessous 🙂
IMPORTANT
Nous n’effectuons pas de remboursement. Le montant sera crédité sous forme de code de réduction correspondant au montant du/des l’article (s)retourné(s).
Nous créditons uniquement le montant de l’article (hors frais de port). Lorsque vous repasserez commande sur notre site, de nouveaux frais de port correspondant à votre/ vos articles seront calculés.
Nous ne prenons pas les frais de retour et de réexpédition à notre charge
Le retour et la bonne réception de votre paquet sont de votre responsabilité. Vous pouvez choisir le transporteur de votre choix, néanmoins nous vous conseillons d’opter pour une solution avec suivi.
En cas de non-réception, nous vous demanderons votre n° de suivi. Sans celui-ci nous ne pourrons pas intervenir en votre faveur.
1. DEMANDE D'ÉCHANGE
2. RENVOI DE VOTRE/ VOS ARTICLE(S)
Il vous faudra donc nous retourner votre/ vos article(s) à l’adresse indiquée.
Vous pouvez choisir le transporteur de votre choix, néanmoins nous vous conseillons d’opter pour une solution avec suivi.
En cas de non-réception, nous vous demanderons votre n° d.e suivi.
3. RECEPTION & ENVOI DU CODE de RÉDUCTION
- Nous n’effectuons pas de remboursement. Le montant sera crédité sous forme de code de réduction correspondant au montant de l’article retourné.
- Nous créditons uniquement le montant de l’article (hors frais de port). Lorsque vous repasserez commande sur notre site, de nouveaux frais de port correspondant à votre/ vos articles seront calculés.
4. REPASSER COMMANDE
Appliquez le coupon de réduction à votre panier.