FRAIS DE PORT OFFERTS EN POINT RELAIS À PARTIR DE 75€ (en France)

Echange

COMMENT EFFECTUER UN ÉCHANGE ?

Tu as la possibilité d’échanger ou de nous retourner les articles qui y sont éligibles.
Pense à essayer les articles sur une peau lavée et sèche, cela facilitera l’enfilage.

Si tu constates que l’article est trop petit, trop grand ou qu’il ne te convient pas,
nous te prions d’arrêter de le porter et de le mettre de côté en attendant de le renvoyer.

SUIS LES ÉTAPES CI-DESSOUS:

COMMENT DEMANDER UN ÉCHANGE ?

Dans un premier temps il faudra te rendre sur ton compte client.

Retrouve ta commande et sélectionne “demander un remboursement”.

Tu auras la possibilité de sélectionner l’article concerné par l’échange et de renseigner la quantité. 

Un mail automatique te confirmera la prise en compte de ta demande.

Une fois traitée, ta demande passera “en attente” le temps que nous recevions ton/tes article.s. 

Nous ne fournissons pas d’étiquette de retour.

Il te faudra donc nous retourner ton/ tes article(s) à l’adresse indiquée.

Tu pourras choisir le transporteur de ton choix, néanmoins nous te conseillons d’opter pour une solution avec suivi.

En cas de non-réception, nous te demanderons ton n° d.e suivi, alors concerve-le précieusement. Sans celui-ci, nous ne pourrons pas intervenir en ta faveur.

Pense à’imprimer et à joindre le formulaire (clique ici) ci-avant à ton envoi.

Conseil: En imprimant toi-même tes timbres sur le site de la poste tu économiserez quelques centimes 🙂

Dès réception de ton retour, nous vérifierons l’état de l’article renvoyé. Il ne doit/vent présenter aucune trace d’usure, odeur ou tâche ni avoir été lavé. Un pourcentage pourrait être déduit si l’article ne respecte pas ces critères. Tu recevras une notification par mail sous 3 jours ouvrés, te confirmant la bonne réception de l’article.

Celle-ci contiendra un code de réduction unique valable sur ta prochaine commande, correspondant au montant de l’article retourné.

Tu pourras ainsi repasser commande sur notre site.

  • Le montant sera crédité sous forme de code de réduction correspondant au montant de l’article retourné.
  • Nous créditons uniquement le montant de l’article (hors frais de port). Lorsque tu repasseras commande sur notre site, de nouveaux frais de port correspondant à ton/ tes articles seront calculés.

Rends-toi sur notre site et repasse commande en ajoutant les articles de ton choix à ton panier.

Applique le coupon de réduction à ta commande avant de valider le paiement.

IMPORTANT 

Le montant sera crédité sous forme de code de réduction correspondant au montant du/des l’article (s)retourné(s).

Nous créditons uniquement le montant de l’article (hors frais de port).

Nous ne prenons pas les frais de retour et de réexpédition à notre charge.

Lorsque vous repasserez commande sur notre site, de nouveaux frais de port correspondant à votre/ vos articles seront calculés.

Le retour et la bonne réception de votre paquet sont de votre responsabilité.
Vous pouvez choisir le transporteur de votre choix, néanmoins nous vous conseillons d’opter pour une solution avec suivi.

En cas de non-réception, nous vous demanderons votre n° de suivi ainsi que la preuve de paiement du bordereau d’expédition ou une photo du colis retourné. Sans ces éléments, nous ne pourrons pas intervenir en votre faveur.

Dans un premier temps il faudra te rendre sur ton compte client et suivre les même étapes que pour la demande d’un échange (étapes décrites ci-dessus).

Retrouve ta commande et sélectionne “demander un remboursement”.

Tu auras la possibilité de sélectionner l’article concerné par le remboursement et de renseigner la quantité.

Pense bien à indiquer “JE SOUHAITE UN REMBOURSEMENT” dans la partie “note” de la rubrique.

Un mail automatique te confirmera la prise en compte de ta demande.

Une fois traitée, ta demande passera “en attente” le temps que nous recevions ton/tes article.s.

Dès réception, nous procèderons au remboursement de ta commande, sur le moyen de paiement d’origine uniquement. Tu le recevras sous 48h pour un paiement via PayPal, sous 4 à 7 jours pour un règlement par CB.

Fermer
Connexion
Fermer
Panier (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.



Currency