FAQ
GENERAL

BWYA est l’acronyme de « Be Who You Are » le slogan et reflet de notre marque.

Alesky, un jeune homme transgenre qui s’est servi de son vécu pour monter sa marque.

Qui d’autre qu’une personne concernée pour répondre aux besoins de sa communauté  ? 🙂

BWYA est une marque française. Toutes la partie textile (binders, boxers et tucking panties est fabriqué en France par notre atelier de confection situé dans le 91 (Essonne).
Les accessoires proviennent de divers fabricants basés essentiellement en Europe.

Nos produits sont made in France, une valeur que nous défendons! Nous proposons des binders uniques en leur genre, notre gamme est composée de modèles neutres ainsi
que de modèles colorés avec des imprimés uniques 🙂
Nous avons supprimé toutes les coutures apparentes pour t’apporter un maximum de confort. Nous sommes une petite entreprise, ce qui nous permet d’aller à la rencontre et d’être à l’écoute de nos consommateurs.

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NOS COUTURIÈRES1
ENVOI ET LIVRAISON

Ta commande sera envoyée dans un délai de 24h à 72h (jours ouvrés) suite à la confirmation de ta commande, sauf si ton produit n’est plus en stock, dans ce cas tu recevras un mail pour te proposer le remplacement ou le remboursement de ton article.

Vos commandes sont expédiées tous les jours du lundi au vendredi.

Les délais postaux varient d’un transporteur à un autre. Ces délais ne sont qu’indicatifs et indépendants de notre volonté. Il arrive que les colis soient retardés. 
Lettre suivie: 2 jours ouvrés (délai non garantie)
Colissimo: 2 jours ouvrés (délai non garantie).
Mondial Relay: 2 à 5 jours ouvrés
Chronopost: Le lendemain avant 13h ou 18h selon l’option choisie (hors weekend*,  aucune livraison ne sera effectuée le samedi ou le dimanche)
International: de 2 à 7 jours supplémentaires selon la destination.

À ce délai s’ajoute le temps de préparation de la commande, variant de 1 à 5 jours selon les articles.

Nos frais de port sont calculés en fonction du poids de ta commande. Il seront calculés automatiquement avant le règlement de ta commande.

Vous pourrez choisir votre transporteur lors de la validation de votre panier .

Oui, nous travaillons avec mondial relay tu pourras donc sélectionner le point le plus proche de ton domicile.

Autrement tu peux faire livrer ton colis en « poste restante » il sera alors livré dans ton bureau de poste.
Pour cela il te suffit d’indiquer ton adresse comme suit: 

POSTE RESTANTE
NOM, PRENOM
adresse de ton bureau de poste

Nos colis sont sobres et discrets et ne mentionneront aucunement leur contenu, tu n’as aucun souci à te faire 🙂 

Le nom de la marque « BWYA » apparait dans les coordonnées de l’expéditeur.

Si cela est un problème, n’hésitez pas à le préciser dans l’encadré « note » avant la validation de ta commande.

Le numéro de suivi te sera envoyé automatiquement par mail après l’expédition de ta commande. En cas de non réception, envoie nous un email  mentionnant:

« Numéro de suivi », ton « NOM », ton « N° DE COMMANDE ».

PROBLEME LIE A MA COMMANDE

Notre responsabilité dépend du mode de livraison choisi.

Mondial Relay, Colissimo, Chronopost

En cas de non réception avérée/ perte de votre colis et après avoir effectué une réclamation auprès du service concerné nous renverrons votre commande.

Lettre suivie

Si vous avez choisi ce mode de livraison, c’est votre numéro de suivi qui fera foi. Ce mode de livraison est le plus économique mais il offre le moins de garanties.

Si il est marqué comme livré

  • Nous vous invitons à vous renseigner auprès de vos voisins, facteur et bureau de poste
  • Si aucune de ces solutions n’aboutie il conviendra de faire une réclamation.
  • Aucun remboursement ou renvoi de commande ne pourront être demandés.
  • Bien que la réception de votre paquet est assurée dans 95% des cas, il arrive que les paquets n’arrivent pas à destination.
  • Le suivi n’étant pas aussi précis sur les lettres suivies,les autres transporteurs sont à privilégier pour assurer la réception de votre paquet, .

Si il est marqué « non livré »

  • Il est possible que le colis soit retardé, qu’il ait été perdu ou qu’il nous ait été retourné si l’adresse ou le nom du destinataire était inconnu.
  • Si il s’agit d’un retard nous te demanderons de patienter jusqu’à ce qu’il arrive.
  • Si il est déclaré commer perdu nous te renverrons un nouveau colis.
  • Si vous vous êtes trompé d’adresse et qu’il a été retourné à l’expéditeur nous réexpédierons votre commande, mais vous devrez vous acquitter des frais de port pour le renvoi.
  • Si il a été perdu par la poste après enquête, nous te renverrons un nouveau produit.

Est ce que je peux échanger mon article?
Si la taille ne te convient pas, tu disposes d’un délai légal de 14 jours pour nous retourner le produit suite à réception de celui-ci
Il doit être dans son etat d’origine, ne comporter aucune trace d’usage ni d’usure, ne pas avoir d’odeur ni avoir été lavé.

Réfère-toi à la rubrique « ECHANGE » pour nous retourner ton article.

Pour vos échanges nous proposons des remboursements sous forme de coupons que vous pourrez utiliser pour repasser commande.

Si toutefois vous souhaitez être remboursés, cela reste possible. Il vous suffira d’en faire la demande par mail. Pensez à indiquer votre NOM, PRENOM, N°de COMMANDE ainsi que le motif de votre demande.

Le remboursement sera effectué sur votre moyen de paiement d’origine. La demande sera faite sous 3 jours.

Comptez entre 5 et 10 jours pour un remboursement sur votre carte bancaire. 

Remboursement instantané pour les paiement effectués via PayPal.

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PAIEMENT

Tu peux nous régler par carte bancaire, via paypal ou par virement.

PAYPAL: Si tu règles ton article via paypal, tu bénéficieras de la protection acheteur.

 

En cas de souci quelconque nous t’invitons à prendre contact avec nous via la rubrique « contact » afin de nous décrire ton problème. Pense à mentionner ton numéro de commande dans ton message. Nous trouverons la solution la plus adaptée.

Si tu es en région parisienne, tu auras la possibilité d’acheter nos produits directement sur place, prends rendez-vous dans la rubrique « retrait boutique ».

Nous serons régulièrement présents lors d’événements dans des associations ou bars en point de vente direct. Je t’invite donc à rester attentif et à suivre notre actualité sur Facebook, Instagram et Twitter.

Nous avons également des partenariats avec des boutiques, tu pourras y acheter une partie de nos produits directement. Rends-toi dans la rubrique « point de vente » pour voir où elles se trouvent.

Tous les mois, nous organiserons des jeux avec des tirages au sort qui te permettront de gagner des binders. Un futur système de don communautaire permettra à tous l’accessibilité de nos produits. Autrement tu trouveras des bonnes occasions dans la rubrique « eco binder » de notre boutique

Lors des ventes mensuelles organisées en points physiques, n’hésite pas à venir nous  voir, on trouvera une solution 🙂

 
DIVERS

Oui. Nous travaillons dur pour agrandir notre gamme.

Bien évidement, nous vous réservons encore beaucoup de surprises. Soyez patient, vous ne serez pas déçus 😉

Oui. Vous retrouverez l’intégralité de nos produit en région parisienne dans le 92 (Issy Les Moulineaux), ainsi que dans les boutiques de nos partenaires qui revendent nos produits.

PARIS – BWYA Be Who You Are, showroom officiel,  à Issy Les Moulineaux (92)

STRASBOURG-  Les Déboutonné.e.s Love Shop 

MARSEILLE – Lytta Boutique Aphrodisiac 

Contactez-nous pour toute demande de partenariat!

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DEMANDE DE PARTENARIAT OU AUTRES DEMANDES PROFESSIONNELLES
Nous répondons normalement dans un délai d'un jour.