F.A.Q.
FAQ: COMMANDE
Quel est le temps de préparation de ma commande avant son expédition ?
Ta commande sera envoyée dans un délai de 24h à 72h (jours ouvrés) suite à la confirmation de ta commande, sauf si ton produit n’est plus en stock, dans ce cas tu recevras un mail pour te proposer le remplacement ou le remboursement de ton article.
Quand expédiez vous les commandes?
Vos commandes sont expédiées tous les jours du lundi au vendredi.
A quoi ressemble l’emballage de ma commande ?
Nos colis sont sobres et discrets et ne mentionneront aucunement leur contenu, tu n’as aucun souci à te faire 🙂
Le nom de la marque « BWYA » apparait dans les coordonnées de l’expéditeur.
Si cela est un problème, n’hésitez pas à le préciser dans l’encadré « note » avant la validation de ta commande.
Je ne parviens pas à passer commande, que faire?
Si tu rencontres un souci pour passer commande, je t’invite à contacter notre service client. Nous sommes joignable par téléphone, Whattsap ou par mail.
Tél: +33 6 22 14 29 36
Mail: contact@bwya.fr
Mon lien de suivi ne fonctionne pas, que faire?
Si tu as reçu un lien de paiement, mais que le lien affiche une page erreur 404, il te suffit de copier ton numéro de suivi puis de le coller dans la barre de recherche du site du transporteur.
La poste (Colissimo, Chronopost, ToShop): suivre mon colis
Mondial Relais: suivre mon colis
DHL: suivre mon colis
Autre transporteur: suivre mon colis
Je n'ai pas reçu mon lien de suivi, que faire?
Si tu n’as pas reçu ton numéro de suivi, tu peux nous contacter par mail à contact@bwya.fr. Pense à mentionner ton numéro de commande ainsi que le nom associé à ta commande.
FAQ: ÉCHANGE
Est-t-il possible de procéder à un échange?
Oui tu as la possibilité de procéder à l’échange de tous les articles qui ne mentionnent pas le contraire (ex: packers, prothèses mammaires etc..)
Je t’invite à te rendred dans la rubrique “Échange” pour plus d’informations.
Quel est le délai maximal pour vous retourner mes articles?
Toute demande d’échange doit être effectuée dans les 14 jours suivant la réception de ta commande. Au delà nous ne serons pas en mesure d’accepter un échange.
Pour plus de détails je t’invites à te rendre dans la rubrique “Echange“.
Proposez-vous une étiquette de renvoi?
Malheureusement nous ne proposons pas d’étiquette de renvoi. Les frais de port pour nous retourner les articles que tu souhaites échanger sont à ta charge.
FAQ: LIVRAISON
Quels sont les délais postaux ?
Les délais postaux varient d’un transporteur à un autre. Ces délais ne sont qu’indicatifs et indépendants de notre volonté. Il arrive que les colis soient retardés.
Lettre suivie: 2 jours ouvrés (délai non garantie)
Colissimo: 2 jours ouvrés (délai non garantie).
Mondial Relay: 2 à 5 jours ouvrés
Chronopost: Le lendemain avant 13h ou 18h selon l’option choisie (hors weekend*, aucune livraison ne sera effectuée le samedi ou le dimanche)
International: de 2 à 7 jours supplémentaires selon la destination.
À ce délai s’ajoute le temps de préparation de la commande, variant de 1 à 5 jours selon les articles.
Est-t-il possible de se faire livrer en point relais ?
Oui, nous travaillons avec mondial relay et ToShop (service relais de la poste) tu pourras donc sélectionner le point le plus proche de ton domicile.
Autrement tu peux faire livrer ton colis en « poste restante » il sera alors livré dans ton bureau de poste.
Pour cela il te suffit d’indiquer ton adresse comme suit:
POSTE RESTANTE
NOM, PRENOM
adresse de ton bureau de poste
FAQ: PAIEMENT
Est-t-il possible de demander un remboursement?
Pour vos échanges nous proposons des remboursements sous forme de coupons que vous pourrez utiliser pour repasser commande.
Si toutefois vous souhaitez être remboursés, cela reste possible. Il vous suffira d’en faire la demande par mail. Pensez à indiquer votre NOM, PRENOM, N°de COMMANDE ainsi que le motif de votre demande.
Le remboursement sera effectué sur votre moyen de paiement d’origine. La demande sera faite sous 3 jours.
Comptez entre 5 et 10 jours pour un remboursement sur votre carte bancaire.
Remboursement instantané pour les paiement effectués via PayPal.
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Tu peux nous régler par carte bancaire, via paypal ou par virement.
PAYPAL: Si tu règles ton article via paypal, tu bénéficieras de la protection acheteur.
En cas de souci quelconque nous t’invitons à prendre contact avec nous via la rubrique « contact » afin de nous décrire ton problème. Pense à mentionner ton numéro de commande dans ton message. Nous trouverons la solution la plus adaptée.
Comment puis-je acheter vos produits, sans carte bancaire ?
Si tu es en région parisienne, tu auras la possibilité d’acheter nos produits directement sur place, prends rendez-vous dans la rubrique « retrait boutique ».
Nous serons régulièrement présents lors d’événements dans des associations ou bars en point de vente direct. Je t’invite donc à rester attentif et à suivre notre actualité sur Facebook, Instagram et Twitter.
Nous avons également des partenariats avec des boutiques, tu pourras y acheter une partie de nos produits directement. Rends-toi dans la rubrique « point de vente » pour voir où elles se trouvent.
Je n'ai pas les moyens de m'acheter un binder, comment faire?
Tous les mois, nous organiserons des jeux avec des tirages au sort qui te permettront de gagner des binders. Un futur système de don communautaire permettra à tous l’accessibilité de nos produits. Autrement tu trouveras des bonnes occasions dans la rubrique « eco binder » de notre boutique
Lors des ventes mensuelles organisées en points physiques, n’hésite pas à venir nous voir, on trouvera une solution 🙂
Ma commande a été annulée sans raison, comment faire?
Il arrive parfois, lorsque le délais de réponse entre votre banque et notre organisme de paiement est trop long, que notre logiciel de commande annule une commande.
Si tu n’as-pas été débité:
Nous t’invitons à repasser commande.
Si tu as été débité:
Nous t’invitons à prendre contact avec notre service client par mail. Pense à nous indiquer ton numéro de commande ainsi que ton nom nous vérifierons si le règlement à bien été reçu et changerons le statut de la commande de “annulée” à “en cours”. Elle sera alors traitée avec les autres commandes dans les délais habituels.
Si tu as la moindre question, n’hésites pas à nous joindre au +33 6 22 14 29 36 ou à nous écrire à contact@bwya.fr.
FAQ: GÉNÉRAL
Quelle est la signification de BWYA ?
BWYA est l’acronyme de « Be Who You Are » le slogan et reflet de notre marque.
Qui est à l’origine de BWYA ?
Alesky, un jeune homme transgenre qui s’est servi de son vécu pour monter sa marque.
Qui d’autre qu’une personne concernée pour répondre aux besoins de sa communauté ? 🙂
Où sont fabriqués nos produits ?
BWYA est une marque française. Toutes la partie textile (binders, boxers et tucking panties est fabriqué en France par notre atelier de confection situé dans le 91 (Essonne).
Les accessoires proviennent de divers fabricants basés essentiellement en Europe.
Qu’est ce qui nous démarque des autres marques ?
Nos produits sont made in France, une valeur que nous défendons! Nous proposons des binders uniques en leur genre, notre gamme est composée de modèles neutres ainsi
que de modèles colorés avec des imprimés uniques 🙂
Nous avons supprimé toutes les coutures apparentes pour t’apporter un maximum de confort. Nous sommes une petite entreprise, ce qui nous permet d’aller à la rencontre et d’être à l’écoute de nos consommateurs.
Mon lien de suivi ne fonctionne pas, que faire?
Si tu as reçu un lien de paiement, mais que le lien affiche une page erreur 404, il te suffit de copier ton numéro de suivi puis de le coller dans la barre de recherche du site du transporteur.
La poste (Colissimo, Chronopost, ToShop): suivre mon colis
Mondial Relais: suivre mon colis
DHL: suivre mon colis
Autre transporteur: suivre mon colis
FAQ: PARTENARIATS, DIVERS
Avez-vous d'autres points de vente?
Oui. Vous retrouverez l’intégralité de nos produit en région parisienne dans le 92 à Antony, ainsi que dans les boutiques de nos partenaires qui revendent nos produits.
La liste est disponible ici:
Nos points de Ventes
Contactez-nous pour toute demande de partenariat!
Demande de partenariat ou autres demandes professionnelles?
Nous sommes à la recherche de partenariats, contactez-nous à contact.pro@bwya.fr